Salut tout le monde !!

 

On est de retour !!!!!!

Et oui, après une loooooongue absence qui est en partie dû à mon manque de motivation (et de présence, on va pas se mytho ça a été masse mouvementé).

MAIS ne vous en faites pas, la team n’est pas morte, non loin de là ! Nous revenons en puissance avec 3 projets films dont le premier est mon bébé : Tôkyô Ghoul S !

On vous avait déjà dit que ce projet était notre chouchou dans la team et que si suite il y avait on la ferait et bien voici chose faite !!

Alors tout d’abord, j’espère que tout le monde va bien.Avec le confinement dû au Covid-19, on espère que vous pétez pas trop un plomb mais que vous respectez les règles pour qu’on puisse en sortir rapidement.

Ensuite, comme je l’ai dit plus haut, la team travaille sur plusieurs films, dont deux live action. Je ne dirais pas quel est le deuxième ni le film anime… autant vous garder la surprise 🙂

 

Pour ce retour en force de notre part, je voudrais que tout le monde souhaite une bonne reprise de fansub/scantrad à Lem’ qui a checké TGS 🙂 et à mon lapin Jayson qui a fait ses débuts dans la team en tant que second trad/adapt jap qui a Qadapté (pour vérifier mes conneries) et qui s’en est sortie avec brio, bienvenue mon lapin. On espère tous que son travail vous plaira et qu’il arrivera à s’habituer à notre fonctionnement et qualité de travail.

Merci à la rapidité de LoveNyu qui a sauté sur la traduction du film à peine 2 minutes après que je lui ai filé le matériel et la réactivité de Zen pour son travail.

Bienvenue parmi nous pour ceux qui ne nous connaissent pas et bon retour à ceux pour qui on avait manqué.

 

Il ne me reste plus qu’à vous dire : bon matage et à bientôt pour les deux autres projets 🙂

 

Ashi.