Salut salut !!!

Eh oui, vous nous attendiez et bien nous voilà 🙂 !

On a du pas mal avancer et bosser sur pas mal d’épisodes pour avoir pas mal de choses à vous proposer (#compteurdepasmal).

Un pack de 6 épisodes est disponible pour cette série.

Qu’est-ce que c’est Seirei no Moribito ?

« Après avoir tué dans le passé huit personnes qui lui étaient chères en raison de certaines circonstances, Balsa est devenue garde du corps afin d’expier ses meurtres en protègeant le même nombre de personnes. Après deux ans d’absence, à 30ans, elle revient dans la région de Yogo où elle assiste à un accident dans lequel le prince Chagum tombe dans l’eau. Balsa lui sauve la vie et assiste à un événement surnaturel : sous l’eau, l’enfant fut protégé par une sphère bleue. La seconde femme de l’empereur invite donc Balsa pour la remercier et lui demande de protéger Chagum. En effet on découvrit récemment que le jeune prince était possédé. Ceci pouvant détruire le prestige de la famille impériale aux yeux de l’empereur, celui-ci décida d’assassiner l’enfant. Balsa accepte la requête et s’enfuit avec Chagum, celui-ci devenant par la même occasion la huitième personne qu’elle protègera… »

Série longue mais très prenante, nous découvrons Balsa une lancière qui porte un lourd fardeau et Chagum qui fuit son chez lui pour survivre… Beaucoup d’obstacles se dresseront contre eux mais beaucoup les aideront également.

Un petit mot Love sur ton chef d’oeuvre ? :

Un anime méconnu, mais qui pourtant ne vous laissera pas sur votre faim. Le choc de 2 mondes, celui des riches d’un côté, l’Empereur et sa cour, et celui des plus pauvres de l’autre, Balsa, Tanda et tous les gens du « peuple ».

Au fil des épisodes, nous découvrons ce monde de « roturiers » à travers les yeux curieux de Chagum. Une intrigue prenante, quelques beaux combats, de l’amour, de l’amitié, des sourires, des larmes, que demander de plus ?

Je suis sûr que vous prendrez beaucoup de plaisir à découvrir ou redécouvrir cet anime, surtout que nous vous proposons une version Full HD encodé par notre Ilko international 😀  XD

Merci à Ashi pour sa confiance et d’avoir bien voulu faire ce projet. Merci à la team complète pour son travail(Check, édit, time, kara, QCheck, adapt et enco).

Le fansub, « le plaisir de faire plaisir » ou « fait par des fans pour des fans », tout a été fait pour vous. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « play », bon visionnage de Seirei no Moribito, à bientôt 😉

Merci à toi de nous l’avoir proposé et on espère tous que vous apprécierez notre travail autant que l’anime en lui-même ^^

Bon matage

Ashi.