Eh yoooo !

Oui je sais, on prend notre temps et beaucoup ont décroché de l’anime. Qu’y puis-je ? Enfin bref, Ginette est dans la merde ! Un autre bad boys des années 90 vient d’arriver dans la classe… Enfin si on peut dire qu’il y soit déjà allé au moins une fois… Mais est-ce que le boys band va l’accepter ? La suite dans les feux de l’amou- euh… dans Scared Rider XechS !

News un peu à part et je pense que ça va faire cliché :

Je suis une grande fan de k-world comme de tout ce qui touche l’Asie (comme beaucoup je pense). Vous n’avez pas pu passer à côté de cette annonce. Hier, Jong Hyun des SHINee a été retrouvé inconscient dans son domicile. Il est décédé peu après. Suite à une annonce officielle de la SM Entrainement, ils en ont conclu à un suicide…
Pour tous les fans de ce groupe, mais également vous qui me lisez, ayez une pensée pour ce chanteur (ouais c’est pas Johnny mais osef) qui a beaucoup apporté à la K-pop et qui est parti à l’âge de 27 ans…
Prions pour sa famille, ses proches, son groupe, lui-même et ses fans partout dans le monde…

Je vous avais bien dit que ça serait cliché. Allez sur ce, bon matage (y’a un mec chelou qui danse dans le doublon, à ce qu’il paraît ce serait LoveNyu déguisé).

Ashi.