Hello tout le monde !!

Akemashite Omedetô !!! Youhou !

 

Et quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année 2019 par une double sortie des OAV de Saint Oniisan ? Si si vous avez bien lu : 2 OAV en ce début d’année pour votre bon plaisir.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout ces deux OAV, c’est l’histoire de Jésus et de Buddha (oui la moquette est bonne) qui débarque sur terre, plus précisément au Japon, pour y passer leurs vacances et découvrir le monde. Bon comme vous vous en doutez sûrement, rien ne se passe comme il faut et c’est sous acide que l’on regarde ces deux OAV avec plaisir.

Je les avais fait il y a 7 ans dans une ancienne team, mais j’aime beaucoup trop ces deux OAV et j’ai pu découvrir avec un bonheur totalement sous crack qu’il y avait un film !!!!

Il est déjà en cours de traduction (merci LoveNyu pour les trad des OAV et du film) donc attendez vous à pleurer de rire encore une fois avec nous. Franchement j’ai eu beaucoup de mal à l’adapter tellement j’étais pliée en deux.

Sur ce, la team et moi-même nous vous souhaitons une excellente nouvelle année, pleins de bonnes choses, de réussite et d’amour (et de manga à foison).

Bon matage !
Ashi.

Accessible depuis la plateforme de téléchargement