Hum… La suite !

Bien le bonjour mes chers amis !

Oui une news, désolée c’est pas pour annoncer des sorties, même si je sais que c’est ce que vous attendiez le plus ^^ » gomen…

Bref, au menu aujourd’hui :

Comme vous avez pu lire sur Facebook (vilain(e), toi qui ne lis pas nos postes sur FB), nous aidons une team toute nouvelle à s’installer dans l’univers du fansub. La Ida Fansub qui traduit Quan Zhi Fa Shi, un anime chinois (captain obvious merci).

N’ayant pas le « staff » pour, nous leur avons donc proposé une co-production (la première pour nous en 2 ans) entre nos deux teams pour leurs premiers pas.

Kadoko et moi-même nous vous invitons donc à suivre les sorties chez eux, car oui, vous ne les verrez pas chez nous mais bien à la Ida Fansub. Lovenyu et Jiwoo seront de la partie en tant que édit/kara et qcheck pour les aider un peu. Toutefois, si l’univers fansub chinois vous tente (c’est tout à fait possible), sachez qu’ils recrutent des personnes avec un minimum d’expérience mais surtout motivées (c’est important ça)!!

Pour le plat principal :

Je suis fan de drama. Voilà le mot est lâché et on s’en bat royalement les reins Ashi merci ^^

Bref, ce que je veux dire c’est que suite à la fin de notre projet Seirei no Moribito (si vous ne l’avez pas encore vu, vous avez 26 épisodes de plaisir à vous taper 😀 ), j’ai découvert qu’il existait en drama. Oui, oui, vous m’avez bien lu UN DRAMA !!

Il est basé en 3 saisons, la première ne fait que 4 épisodes et 9 pour les deux autres saisons (vu combien de temps dure un épisode y a de quoi faire…). Aussi, je suis allée voir mon acolyte de toujours Sennaruto de la Shuriken Fansub pour lui proposer de faire le drama et il a accepté (YOUHOU). Du coup, Lovenyu (oui encore papy ^^) et moi-même rejoignons les rangs de la Shuriken Fansub pour faire ce drama (et bien d’autres par la suite 😉 ), vous pourrez donc retrouver les aventures de Ginette et Robert ainsi que Bob encore une fois ! 🙂

Et en dessert :

Pour conclure, il y a de l’inactivité chez nous, mais sachez que les sorties vont reprendre. En effet j’ai ce qu’on appelle une période d’insomnie intensive.. Ce qui n’aide pas du tout dans mon travail :/ je m’en excuse. Mais rassurez-vous, Scared Rider va reprendre et nous avons un projet déjà commencé dont Ilko ne veut rien me dire concernant son avancée car c’est une surprise pour vous cher public 😉

Nous savons tous dans la team ce que c’est, j’avais promis qu’on en ferait les BR ^^ chose promise chose faite, le projet est lancé et il arrive (du coup bah faut patienter, buvez du thé :p ). Et nous travaillons sur un projet pour la fin de l’année, oui je m’y prends large en avance mais vous me connaissez maintenant.

Et voilà pour les infos du jour, j’espère que je vous ai pas trop teasé 🙂

Je tiens à remercier Sen et la Shuriken pour nous permettre de faire le drama d’SNM et Kado pour nous permettre de travailler avec lui et la Ida sur un projet chinois (ce qui est tout nouveau pour nous). Allez voir leurs sites pour les encourager et nous y retrouver également !!

Ida Fansub : http://ida-fansub.blogspot.fr/
Shuriken Fansub : https://shuriken-fansub.fr/

À bientôt pour la suite ^^

Ashi.