Saluuuuuut !

Il a été annoncé, retardé, puis re-annoncé et encore re-retardé…. MAIS il est enfin là !!

Nous avions sorti le premier film voilà un an de ça. Nous avions dû attendre que le matériel soit enfin accessible pour travailler sur le 2nd. À force d’attendre j’ai pété un plomb, mais nous avons enfin pu bosser dessus en fin d’année 2016 !! (Merci à vous les anglais ^^).

Ce film fait donc suite au premier (captain obvious merci) et nous explique en détails ce qu’il s’est vraiment passé. Ninomiya Kazunari, jouant Koro-sensei et Shinigami (spoiler ?) est juste magnifiquement dark dans ce film. On lui a connu des rôles bien plus sombres et psychédéliques comme dans Gantz (les 2) mais aussi bien plus drôles et mignons comme dans Ryûsei no Kizuna.

Ryosuke Yamada nous montre l’évolution de son personnage Nagisa. C’est évident que ce petit gars est excellent dans l’art de vous faire chavirer les gonzesses :p (avis aux amatrices ^^).

Mais enfin, la fin est là. Tristesse, fous rires (car oui j’en ai eu pleins en adaptant le film), tendresse et explosions ! Voilà ce qui vous attend dans ce dernier opus.

Je tiens à remercier Maneki et Ilko pour avoir traduit avec brio ce film et pour leur travail sur le time et l’édit. Je remercie et souhaite un bon retour parmi nous à Seb (LoveNyu) qui a qchecké à la vitesse du son. Nous espérons que cette nouvelle sortie vous aura plu.

Merci de nous suivre et d’être toujours aussi présent ! 😀

Ashi.